1. Articles populaires
next
prev

Economie

  1. Economie

Santé

  1. Santé

Culture

  1. Santé
Togo Times - lundi, 15 février 2021

Le coronavirus gagne les milieux scolaires au Togo. L'Institut  Technique commercial Assomption basé à Sokodé  environ 320 km de Lomé  et qui englobe  le cours primaire et le secondaire avec le premier cycle et le deuxième cycle avec l’enseignement général et technique ferme ses portes ce 15 février 2021 jusqu'à nouvel ordre en vue de limiter la propagation de la pandémie. La nouvelle de la fermeture vient de la direction du complexe ITC Assomption.

Published in Société

On en sait un peu plus sur Reckya Madougou. De nationalité béninoise, elle était au front dans certains secteurs de la vie de la nation togolaise. A la présidence, on la surnome conseillère spéciale de Faure Gnassingbé. Mais, aujourd'hui, elle n'est plus à ce poste selon les informations relayées par nos confrères de Togobusinessnews.

Published in Politique

La prochaine jouté électorale au Congo reste très déterminée. Au niveau des états majors des formations politiques, la mobilisation reste décisive. Au même moment, les militants et sympathisants du parti au pouvoir ne dorment pas. Pour montrer leur détermination à soutenir leur candidat, le président Nguesso, les cadres du département des Plateaux passent à l'action. Ils ont remis au président pour sa campagne électorale, une enveloppe d’un montant de 100 millions de Fcfa.

Published in Afrique

"L'auteur des faits est leur voisin. Il a attiré l'enfant en lui proposant un bonbon, ensuite il est passé à l'acte. Le père de la fillette a été interpellé par les cris de son enfant, arrivé sur place, il a surpris son voisin en plein rapport sexuel avec sa fille mineure. Suite au bruit que cela a généré, la population a été alertée"...

Published in Afrique

Le nombre total de patients guéris au Togo s'élève depuis dimanche dernier à 5004. Au même moment, la liste des décès s'allonge. Le pays enregistre le 81e décès le 14 février 2021, 51 cas positifs des 834 personnes testées. Le nombre total de cas positifs dans le pays est de 5874.

Published in Santé
lundi, 15 février 2021 09:30

Projet EJV: Voici les retombées

Au Togo, le bras opérationnel du ministère en charge du Développement à la base,l'Agence nationale d'appui au développement à la base peut pousser un ouf de soulagement, dix après au service des communautés à la base. Aujourd'hui, les retombées sur les populations bénéficiaires en sont les preuves palpables. Dans le cadre du (projet  d’opportunités d’Emploi pour les Jeunes Vulnérables (EJV)), plus de 14.000 jeunes pauvres et vulnérables sont touchés, dont 58% de femmes de 200 villages pauvres qui ont été mobilisés dans le cadre d’un parcours de volontariat communautaire couplé de formation en développement d’affaires (FoDA) et d’alphabétisation en milieu rural.

Published in Société
promo NW TV
Ad Menu

Infos Sport

Conseils des Ministres

Calender

« February 2021 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28