1. Articles populaires
next
prev

Economie

  1. Economie

Santé

  1. Santé

Culture

  1. Santé
Togo Times - mercredi, 17 février 2021

Les décisions fortes du conseil des ministres de ce jour. Réuni en conseil des ministres le 17 février 2021, le Conseil des Ministres présidé par Faure Gnassingbé  a examiné, deux (02) avant-projets de loi, un (01) projet de décret et écouté sept (07) communications.

Published in Politique
mercredi, 17 février 2021 12:04

L’Idiot et le vaccin

Il est dangereux de laisser la recherche scientifique se développer en Occident, il est illusoire de compter sur les trains ou les avions pour nous en apporter les fruits. Il y a dans L’Idiot de Dostoïevski, publié en 1868, une scène qui pourrait se dérouler aujourd’hui, à quelques détails près.

Published in Culture

En Russie pour un séjour de 48 heures, le ministre togolais des affaires étrangères, Robert Dussey accorde une grande interview à Sputnik, un média d'information alternative et d'analyse, produisant un contenu exclusif, multimédia, et ouvert sur un monde multipolaire. Dans cette interview, M Dussey parle des relations entres le Togo et la Russie, les enjeux du voyage, ce que les togolais peuvent attendre, le vaccin russe Spoutnik V et la liste est longue. Lisez

Published in International

Au Palais de la présidence à Lomé, l'équipe gouvernementale se retrouve pour le conseil des ministres. Présidés par M Faure Gnassingbé, les travaux du conseil vont se consacrer autour de plusieurs sujets et autres dossiers prioritaires qui sont à l'ordre du jour.

Published in Politique

Dans la parution précédente, il faut rappeler  que Kokou, dans sa mission de prouver que Sabine, la conjointe de son frère Emile se prostitue à Lomé, s’est rendu à Palm Beach le vendredi nuit où elle flâne  souvent dans l‘intention de trouver par hasard  un homme à qui vendre son corps pour un bon bout de temps. Kokou et Sabine sont  donc nez-à-nez du côté ouest de l’hôtel Palm Beach. Ils se regardent dans un silence bien bruyant. Kokou se disait intérieurement : « Je vais t’avoir aujourd’hui, tu nous as longtemps  pris pour des imbéciles. Sale pute!». Mais Sabine, quant à elle, pensait avoir trouvé un bon client pour la soirée, car, elle n’avait pu gagner aucun homme  depuis qu’elle est sortie ce soir-là.

Published in Société

En attendant sa prise de fonction le 1er mars prochain, la première femme africaine propulsée à la tête de l'Organisation mondiale du commerce ne ferme pas sa bouche. En pleine crise liée à la pandémie au Covid-19 et face à l'esprit de nationalisme que développe les grandes nations pour faire profiter les vaccins contre la pandémie à leur population avant les autres nations pauvres, Dr Okonjo-Iweala met en garde cet esprit de nationalisme des vaccins.

Published in International
promo NW TV
Ad Menu

Infos Sport

Conseils des Ministres

Calender

« February 2021 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28