La cheffe du gouvernement, Mme Victoire Tomégah-Dogbé, représentant le président de la république, Faure Essozimna Gnassingbé, a assisté à la cérémonie au cours d’une d’une célébration spéciale d’investiture. C’était le dimanche dernier au temple Salem de Hanoukopé. Des membres du gouvernement étaient au côté du premier ministre.
« Que Dieu vous accompagne et vous fortifie ». Tel est le message de la présidente sortante de l’Eglise méthodiste du Togo Martine Grace Nadou-Madje Zinsou Lawson qui a pris fonction officiellement.
C’est un grand jour pour l’église méthodiste du Togo. Elle a intronisé son nouveau président au cours d’une célébration spéciale d’investiture. Dans sa prédication, la présidente sortante, Mme Martine Grace Nadou-Madje Zinsou Lawson, a appelé le nouveau président à perpétuer le nom de l’église méthodiste. « Que Dieu vous accompagne et vous fortifie », a-t-elle prié.
Au nom du gouvernement, le ministre d’État, ministre de l’administration territoriale Payadowa Boukpessi, a félicité le nouveau président avant d’implorer la bénédiction de Dieu sur lui pour la réussite de sa mission.
Le Rév.Pasteur Godson Dogbéda Téyi Lawson Kpavuvu, il faut le préciser a occupé de hautes charges au sein de l’église méthodiste du Togo. Il a été, entre autres, successivement Secrétaire Général de l’église, Surintendant général du district de l’enseignement méthodiste et Directeur exécutif du programme méthodiste de développement communautaire au Togo.
TGT
Togotimes, L’information en temps réel