Le regretté Elijah Newman a travaillé comme chauffeur Lyft dans l’espoir d’économiser de l’argent pour une vie meilleure. Malheureusement, il a été tué dans une fusillade mortelle.
Les enquêteurs affirment qu’Elijah Newman a reçu une balle dans le torse et est mort sur le coup sur les lieux de l’incident survenu le jeudi 15 avril vers 23h00 dans le quartier badois de St Louis.
Une amie du défunt, Elizabeth Hayton a déclaré au St.Louis Post Dispatch qu’Elijah Newman avait déménagé à St.Peters en provenance du Ghana où il travaillait comme chauffeur Lyft afin d’économiser suffisamment d’argent pour amener ses enfants aux États-Unis pour une vie meilleure. .
«Il voulait juste venir à St. Louis pour prendre un nouveau départ. Il conduisait Lyft et, malheureusement, il a perdu la vie. Son objectif dans la vie était de s’assurer que sa famille réussirait et que sa famille et ses enfants s’épanouiraient dans la vie», a déclaré Elizabeth Hayton.*
Selon les documents d’accusation déposés le samedi 17 avril, Torian Wilson, 17 ans, fait face à un chef d’accusation chacun de meurtre au premier degré et d’action criminelle armée. Il aurait également admis être sur les lieux de la fusillade.
La police a également déclaré que Wilson avait été appréhendé avec une arme à feu à proximité de la scène avec des médecins légistes correspondant à la douille de balle trouvée à côté du corps de l’immigrant ghanéen.
La société de transport, Lyft, dans un communiqué publié, a déclaré qu’elle avait le cœur brisé à la nouvelle et a promis son soutien pour aider les forces de l’ordre dans toute enquête ultérieure.
Elijah Newman, selon ses amis et sa famille, a été décrit comme un mari, un père et un ami dévoué qui leur manqueront et chériront.
Transcription d’anglais en français
Togotimes, L’information en temps réel