La partenaire poignardée est décédée. Les faits se sont déroulés à Port-Gentil dans l’Ogouué-Maritime. A l’origine du drame sentimental, la jalousie. Ce drame arrive alors que les populations du Port-Gentil sortent timidement de la psychose causée par la découverte macabre après près d’un an, du corps en décomposition avancée d’un pasteur dans sa chambre conjugale
Les faits selon nos confrères de Gabo Actualite, se sont déroulés entre une femme, la vingtaine révolue et sa partenaire presque du même âge. La victime a succombé à ses blessures avant d’arriver à l’hôpital de Ntchengué où elle a été transportée.
En effet mardi dernier selon notre source au quartier Château nouvelle route en pavés dans le deuxième arrondissement de Port-Gentil, autour de 19 h, les deux lesbiennes se retrouvent à l’heure du couvre-feu dans un bar de fortune avec un groupe de jeunes.
« Une histoire de jalousie aurait mis la partenaire de la victime dans une colère noire. Elle aurait proféré des menaces de mort, avant de finalement les mettre à exécution. Elle va asséner six coups de couteau à sa compagne sous les yeux d’un public impassible. C’est un gendarme, témoin de loin de la scène, qui porte secours à la victime et embarque son agresseur sur le champ », renseigne nos confrères de Gabon Actualite.
Selon un proche de la victime, cette dernière aspirait depuis quelques temps à changer de vie. Elle souhaitait fonder un foyer et avoir des enfants. Ses projets ne devaient pas convenir à sa partenaire, pense l’entourage de la victime sous le couvert de l’anonymat cité par nos confrères.
TGT avec G A
Togotimes, l’information en temps réel