Un séminariste a été violé copieusement par une mère et ses 2 filles pendant 1h30 minutes. Bouleversé par l’acte, le séminariste répondant au nom de Augustin Mario Nnaji assure que, ce viol collectif a tué sa passion pour la prêtrise.
Les faits se sont déroulés au Nigéria. Augustin Mario Nnaji, comme c’est de lui qu’il s’agit, a été violé par une mère et ses deux filles qui savent que, le jeune homme est un séminariste, un engagé à servir Dieu.
Selon les informations relayées par un site d’information au Cameroun, Augustin Mario Nnaji a été envoyé dans une paroisse dans le cadre de sa mission apostoliques. Il était hébergé par ces trois femmes qui vont devenir plus tard ses bourreaux.
D’après notre source d’information, « arrivé à son lieu d’affection le séminariste a d’abord résisté aux tentations de plusieurs femmes dont il recevait la visite régulièrement. Cependant, il succombera un samedi soir à l’assaut de ces trois femmes qui vont le violer durant 1h30, malgré ses supplications. « J’ai supplié et j’ai pleuré. J’ai imploré en vain qu’elles ne fassent pas cela », témoigne-t-il.
Menacé et soumis à un chantage s’il ne coopérait, le séminariste n’a eu d’autre choix que se laisser faire. La mère l’aurait en effet menacé de raconter aux voisins qu’il avait essayé de violer l’une de ses filles. « À ce moment-là, je ne pouvais plus résister. Qui m’aurait cru si elles avaient crié? », témoigne le séminariste.
Aujourd’hui ex séminariste, Augustin Mario Nnaji assure que ce viol collectif a tué sa passion pour la prêtrise.
TGT
Togotimes, L’information en temps réel