Avec le logiciel d’un jeune togolais, les propriétaires de boutique, de magasins, bref tous les secteurs d’activités confondus peuvent pousser le Ouf de soulagement. Grâce au logiciel, plus de soucis à se faire et adieu les vols, les mauvais comptes…
Lotus V5, la version améliorée des deux premières fait la fierté de nombreux utilisateurs dans la capitale togolaise. Conçu par la société Lions Gate Investment Consulting (LGI consulting), Lotus V5 est un logiciel qui garantit plus de sécurité à son utilisateur. Contrairement à d’autres logiciels, Lotus V5 peut-être utilisé par des intellectuels et ceux qui n’ont pas fréquentés.
Pour faire connaître le logiciel déjà disponible sur le marché à l’opinion, les premiers responsables étaient face à la presse le samedi dernier. Etaient présents, quelques utilisateurs du logiciel qui ont témoigné de la qualité et de la fiabilité du logiciel. Lotus V5 est adapté à tout tout type de commerce. Son efficacité n’est plus à présenter. Le logiciel V5, disons-le, est crée pour aider tout individu qui se lance dans le commerce alors qu’il n’a pas de temps
Il peut être utilisé dans les bars, les restaurants, les supermarchés, les quincailleries, les boulangeries, les magasins d’entreposage, les frigos de produits surgelés, les librairies, les sociétés de peinture, les caves à vin, le cafeteria, transfert TMoney et Flooz entre autres. De nombreux utilisateurs du logiciel ne cessent de vanter ses mérites et ses avantages.
Interrogé sur les avantages du Logiciel qu’il a inventé, Gregory Gbenyedzi, Directeur général LGI Consulting parle du bienfait de son outils.
« Beaucoup de personnes font des emprunts pour créer un commerce. Mais après un temps, ces structures sont appelées à disparaître. Cela peut être dû à l’absence de temps des propriétaires. Sur 10, 7 commerces prennent des gérants. Ceux-ci sont souvent mal formés à la gestion, tiennent des rapports manuels ou parfois, il y a une absence d’outils de gestion. Dans d’autres cas encore, ce sont des outils inadaptés qui sont utilisés », a renseigné M Gbenyedzi.
Selon lui, le logiciel fait une démarcation avec les autres logiciels sur le marché. De nombreux utilisateurs vantent les mérites du logiciel car, simplifiant l’encaissement au comptoir. Il permet de faire le contrôle à distance car permettant au propriétaire ou le superviseur de suivre les actions de tout le monde: les vendeurs, les caissiers, les gérants.
Rappelons que, LGI est spécialisée en informatique point de vente, le secteur de l’informatique et l’ensemble de toutes les techniques axées sur le contrôle d’un espace de vente.
Pour plus d’amples informations sur le Logiciel, ouvre ce lien: http://www.lgi-logiciel.net
TGT
Togotimes, L’information en temps réel