Les morts se suivent mais ne se ressemblent pas ces derniers jours au Togo. Mis à part les accidents de la circulation qui font des pertes en vies humaines, il y a aussi la mort par noyade. Après le décès d’un jeune étudiant dans le bassin de rétention d’eau à Agbalépédogan, c’est le tour du 4e lac d’enregistrer un décès. La victime était dans un état d’ébriété. Tombé dans le lac, le jeune homme n’a pas pu relever la tête.
Le 4e lac a enrégsitré un mort. il s’agit d’un jeune homme, rapporte nos confères de Togoscoop en état d’ébriété qui est tombé dans les eaux du lac. Malheureusement pour lui, ce sera la fin fatale. Les sapeurs pompiers alertés sont arrivés afin de sauver l’individu, mais trop tard. « Il a rendu l’âme », écrit Togoscoop.
Le défunt renseigne notre source, boulotte dans le secteur portuaire. Selon les informations relatées, « il a été aperçu en train de s’approcher du lac dans cet état et prié de rebrousser chemin mais n’a pas obtempéré. Et finalement il est tombé dans l’eau », relate notre source
Le 4ème lac depuis un moment, enregistre de morts. Que faut-il faire pour le lieu soit épargné de ses évènements malheureux et douloureux? Il urge que les autorités en place réfléchissent de concert avec les riverains pour une solution efficace et durable, car un écrivain avait déjà écrit « Une vie ne vaut rien mais rien aussi ne vaut une vie »
TGT
Togotimes, L’information en temps réel