La liste des morts par pendaison pour des raisons non connues s’allonge au Togo. Après la lycéenne de Guérin-Kouka dans la Préfecture de Dankpen, une lycéenne a été découverte pendue. Chose bizarre, son enfant âgé environ, l’innocent a assisté à la scène sans se rendre compte de la portée de l’acte de sa mère bien aimée. Le môme qui ne se rendait pas compte de rien,continue de s’amuser sous l’arbre qui a servi à sa mère de se suicider.
En l’espace d’une quelques jours dans la semaine qui s’en va, deux morts par pendaison Lire ce lien https://togotimes.info/2021/05/19/togoune-lyceenne-retrouvee-pendue-photo/
Si jusque-là aucune explication de l’acte n’est disponible, il est très important que, les autorités se réveillent et voir ce qui ne va pas. Il n y a pas longtemps, c’est un homme qui s’est donné la mort en brûlant ses deux enfants avec lui à Djagblé. La seule différence entre les deux morts par pendaison, c’est que l’homme a laissé une lettre qui en l’analysant plus profondément peut guider à comprendre le mobile de l’acte.
Nous y reviendrons
Togotimes, L’information en temps réel