Des voyageurs à bord d’un taxi, au nombre de 6, n’ont pas pu continuer leur voyage. Une collision frontale survenue à Amouzokopé sur la route Lomé-Kpalimé a été fatale.
Les dégâts matériels de l’accident de circulation survenu à Amouzoukopé sur la route Lomé-Kpalimé sont énormes. La cause principale de ce grave accident de la circulation, le no-respect des codes de la route et de conduite. Le bilan est lourd. Tous les passagers à bord du taxi sont morts, écrasés par le titan.
Dans les recoupements, le drame pourrait être évité si les conducteurs avaient mis en avance, la vie des êtres humains. L’ampleur des dégâts témoigne de la violence du choc frontal. L’un des deux engins à l’origine de la perte des vies humaines venait vers Lomé tandis que, un second allait à Kpalimé.
Les premiers recoupements font état de ce que, le conducteur de taxi à bord duquel se trouvait 6 passagers, a fait un dépassement osé du titan alors que celui-ci s’engage pour dépasser un autre engin. La suite a été fatale pour le taxi qui est rentré sur un chemin de non retour. Des corps déchiquetés, broyés par le titan sont éparpillés sur le sol.
Nous poursuivons nos recoupements pour en savoir un peu plus.
TGT
Togotimes, L’information en temps réel