Deux élèves fréquentant le Lycée de Sessaro Masada dans la commune de Sotouboua 2 sont morts dans leur établissement à Sotouboua alors qu’un vent violent et une pluie s’abattaient sur le village. Mis à part les deux élèves tués, on fait état d’autres élèves blessés. Les victimes étaient en classe de 6e.
Lundi particulier à Sessaro Masada dans la commune de Sotouboua où deux élèves fréquentant le Lycée de la localité trouvent la mort après l’effondrement d’une salle de classe en apatam. Le bilan devait s’alourdir plus si au moment de l’effondrement, les élèves étaient dans la salle.
Les victimes en classe de 6e sont venus pour l’entretien de la cour. Leur malheur, c’est qu’au moment eux et leurs camarades entretenaient la cour, une pluie arrive avec un vent violent. Et pour s’abriter le temps que le vent et la pluie finissent, les élèves sont rentrés dans la classe vide faite d’apatam. Seulement voilà, à un moment donné, l’apatam va s’écrouler sur les enfants qui d’après les explications fournies par nos confrères de reperesdafrique citant un enseignant de l’établissement sous le couvert de l’anonymat, s’est effondré sur les enfants qui dit-il, étaient proche trop proche du mur. Conséquence, plusieurs blessés graves dont deux décès
Nous y reviendrons
Togotimes, L’information en temps réel