Une image de King Mensah avec un message de larmes fait le tour des réseaux sociaux annonçant la mort du chou chou du public togolais, Papavi King Mensah. Ce dernier, dit le message, a été abattu par les malfrats qui ont fait irruption dans sa maison. Selon l’auteur de la « mauvaise nouvelle », King Mensah a voulu s’opposer et les malfrats l’ont tué ».
Cette information a été mise sur les réseaux sociaux par le nommé Loko Zounga. Comme une trainée de poudre, la nouvelle s’est propagée. Dans la foulée, certains lecteurs du journal Togotimes ne cessent de chercher si réellement l’information du décès de l’artiste togolais qui fiat la fierté et qui est au service des plus démunis est une réalité.
Et bien, la rédaction a fouillé un peu. L’information n’est pas vraie. King Mensah n’a pas reçu de malfrats chez lui à la maison. Au contraire. L’artiste a été reçu hier dans l’émission C’Midi diffusée sur la RTI en Côte d’ivoire. Aujourd’hui King Mensah sera sur les mêmes plateaux de la RTI dans l’émission Tempo, avions appris .
Pour quel intérêt cet internaute a posté ce message? C’est le lieu de rappeler aux internautes de savoir quoi publier sur les réseaux sociaux. A moins que King Mensah n’accorde pas de crédit à ce posting, et si c’est le contraire, Loko répondra de ses actes, car ces genres d’actions sont passibles d’une peine d’emprisonnement allant jusqu’à 24 mois et d’une amende.
TGT
Togotimes, L’information en temps réel
Comments 1