C’est une révélation qui ne va pas plaire aux militants et sympathisants de la dynamique Mgr Kodzro qui sont favorables au candidat de cette dynamique, Dr Gabriel Agébyome Kojdo et président du MPDD. Et surtout aux membres du parti du candidat malheureux. Alors que ce dernier continue de rêver sa victoire lors de la dernière présidentielle du 22 Février 2020, une révélation du prophète voit plutôt le candidat Agbéyome en train de mourir. La révélation qu’il a reçu de son seigneur révèle que, le « vrai président » de la République « va faire un voyage sans retour »
Le nom de Agbéyome Kodjo a été révélé au prophète comme étant le vrai « président » qui va mourir, autrement, fera un voyage sans retour. L’homme de Dieu dit que l’Eternel lui a parlé et lui a annoncé que le pays sera en deuil dans les semaines à venir. Le « vrai » président de la République « va faire un voyage sans retour », annonce le Prophète Maranatha Mashia’h, information rapportée par nos confrères de Togoscoop
« La nation togolaise s’apprête à être en deuil, car le vrai président de la République va voyager, un voyage sans retour, et j’ai demandé : qui est le vrai président », s’est interrogé l’homme de Dieu. À l’instant poursuit-il, « j’ai vu dans les yeux de l’aigle une date: 12 octobre 1954. J’ai vu un ancien Premier ministre du Togo du 29 août 2000 au 27 juin 2002 », annonce le prophète. Selon lui normalement l’actuel président de la République n’était pas ancien Premier ministre. Et c’est là que le nom de Messan Agbéyomé Gabriel Kodjo lui fut révélé.
Le prophète continue en disant qu’il a vu l’homme que Dieu lui a révélé. Il révèle sa prophétie. : « J’ai vu qu’il était couvert par une fumée très noire et quand je me suis approché de cette fumée très noire, elle sentait l’odeur de la cigarette et je voyais la nicotine partout dans ses poumons, je me suis demandé cet homme fume-t-il ». Avant de demander à ce que les gens prient pour l’homme politique et à qui il recommande de faire un check-point approfondit parce que dit-il « dans les cieux, il est écrit que le président de la République du Togo est Messan Agbéyomé Gabriel Kodjo, mais il n’a pas été fidèle à la fidélité, voilà pourquoi il est président spirituellement mais pas physiquement ». Et de souligner « Mais dans quelques semaines, le Togo va le pleurer »
Avec Togoscoop
Togotimes, L’information en temps réel