Des passagers qui devaient prendre un avion de la compagnie irlandaise Ryannair est parti oubliant carrément les 50 passagers dans la salle d’attente à l’enregistrement.
C’est avec colère que, des passagers oubliés racontent leur mésaventure. « Le vol devait décoller à 7h25 et quand on est passés dans la salle d’embarquement à 7h10 après deux heures d’attente à l’enregistrement, on nous a dit que l’avion était parti », témoigne un passager, resté coincé à l’aéroport de Toulouse-Blagnac. Et un autre passager de se plaindre « Je suis avec ma mère qui est en fauteuil roulant et on nous dit seulement de rentrer chez nous. Et ce n’est même pas Ryanair qui nous a répondu. Il n’y a personne de la compagnie ici. Ce ne sont que des sous-traitants »
Le pilote les a-t-il oubliés? C’est la grande interrogation des uns et des autres. Car, les cinquantaines de passagers sont restés au sol et s’étaient pourtant acquittés de leur enregistrement, et à l’heure.
Aux dernières nouvelles, on apprend que la compagnie Ryanair, qui ne dispose pas de comptoir voyageur dans l’aérogare toulousaine, a fait savoir qu’une procédure de remboursement allait être engagée auprès des voyageurs importunés. Aucune solution de nouveau vol n’a encore été proposée aux malheureux passagers, toujours coincés à Toulouse à la publication de ces lignes.
TGT
Togotimes, L’information en temps réel