Voulant se reposer dans sa chambre de retour des cours de renforcement le 9 juin 2021, Mle Koala Élisabeth a été retrouvée morte dans son sommeil. Triste fin d’une élève très brillante morte à quelques jours du BAC II.
Le BAC II est prévu le mardi 29 juin 2021 en Côte d’ivoire. Pour cet examen qu’elle prépare avec sérénité, elle n’ira plus. Et pour cause. Mle Koala Élisabeth brillante et pleine d’avenir, n’atteindra plus jamais son but qui était d’être un jour, une grande dame dans son pays.
Revenue des cours de renforcement autour de 14 heures et voulant prendre un petit repos, elle est décédée dans son sommeil, au foyer des sœurs catholiques de Notre Dame de la Consolation. Par conséquent, elle ne sera plus jamais présente dans la salle de composition, pour faire face au Bac prévu pour débuter, le mardi 29 juin 2021.
Alors que son sommeil se poursuit, soit aux environs de 20h, ses amies décident de la réveiller, tout en la chahutant. Seulement voilà. Contre toute attente, leurs multiples tentatives sont vaines. Et là, toutes se rendront à l’évidence que leur camarade est décédée.
Les pleurs fusent de partout. C’est la consternation totale dans la communauté éducative locale. Et surtout, chez ses camarades de classe qui, tous, sont inconsolables.
TGT
Togotimes, L’information en temps réel