Actrice et entrepreneure, Stephanie Barasu a partagé son expérience en tant que fille de connexion, ajoutant que 95% des femmes ghanéennes sur les réseaux sociaux sont dans une connexion. « J’ai commencé après SHS juste après la mort de ma mère en 2014. J’ai voyagé à Accra depuis la région de la Volta pour me bousculer. Finalement, j’y ai été présenté par un ami décédé. J’ai commencé à faire des vidéos nues en direct sur Facebook et j’ai ensuite continué avec Snapchat premium », a-t-elle déclaré à l’animateur DJ Nyaami. Lire la vidéo
Elle a fait cette révélation sur SVTV Africa en déclarant qu’après avoir été elle-même une fille de connexion pendant des années, elle n’en a rien fait. Selon Stéphanie, devenir une fille de connexion était la seule option disponible pour sa survie.
« J’ai commencé après SHS juste après la mort de ma mère en 2014. J’ai voyagé à Accra depuis la région de la Volta pour me bousculer. Finalement, j’y ai été présenté par un ami décédé. J’ai commencé à faire des vidéos nues en direct sur Facebook et j’ai ensuite continué avec Snapchat premium », a-t-elle déclaré à l’animateur DJ Nyaami.
Stéphanie a révélé qu’elle avait décidé d’arrêter parce qu’« une fois, un client a volé mon téléphone et mon argent après que nous ayons eu des relations sexuelles. D’autres fois, ils ne paient pas après le service. Ils me diront qu’ils enverront via l’argent mobile, mais ils ne le font pas.
Exprimant pourquoi la plupart des femmes se sont aventurées dans l’acte, Stéphanie a expliqué que ce n’était pas par choix. « Environ 90 à 95 % des femmes sur les réseaux sociaux sont en couple, mais ce n’est pas ce qu’elles veulent. Cela est dû à la situation dans laquelle ils se trouvent », a-t-elle déclaré.
Actuellement, Miss Barasu a créé une entreprise de décoration tout en poursuivant son rêve de devenir actrice. Elle a figuré dans la récente série de Lil Win « Cocoa krakye », entre autres.
Source: Ghanaweb
Togotimes, L’information en temps réel