Pour la deuxième fois consécutive au cours de l’année 2021, le président nigérian se rend à Londres pour des raisons médicales. Demain vendredi 25 juin 2021, il est entendu par ses médecins. Son départ est annoncé par la résidence dans un communiqué.
Mohammed Buhari se rend demain vendredi à Londres pour un « suivi médical programmé ». Dans un communiqué de la présidence et signé par Femi Adesina – conseiller spécial présidentiel sur les médias et la publicité- il a déclaré que Buhari reviendrait « au cours de la deuxième semaine de juillet 2021 ».
C’est la deuxième fois cette année que Buhari se rend au Royaume-Uni pour des raisons de santé. Buhari s’est rendu à Londres pour son premier examen médical le 30 mars 2021 et a passé deux semaines à revenir le 16 avril 2021. Voici l’intégralité du COMMUNIQUE
COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE LA CHAMBRE D’ÉTAT :
LE PRÉSIDENT BUHARI SE REND À LONDRES VENDREDI POUR UN SUIVI MÉDICAL
Le président Muhammadu Buhari se rendra à Londres, au Royaume-Uni, le vendredi 25 juin 2021, pour un suivi médical programmé. Il doit rentrer dans le pays au cours de la deuxième semaine de juillet 2021.
Femi Adesina
Conseiller spécial du Président
(Médias et publicité)
24 juin 2021
TGT
Togotimes, L’information en temps réel