Une prophétesse qui attire et tue des enfants dans son église pour des rituels a été arrêtée à Onitsha.Une enquete est ouverte pour élucider l’affaire
Des enfants battus ont été sauvés de la maison remplie d’objets fétiches où ils ont été enfermés et maltraités par la prétendue ritualiste, Chidi Felicia Nwafor, 80 ans, qui se présente en tant que prophétesse aux côtés de son complice, Rejoice Raymond, 39 ans.
On a appris que de nombreux autres enfants avaient été retrouvés inconscients au domicile de la femme. Trois (3) enfants battus au-delà de la reconnaissance ont été sauvés dans une pièce remplie d’objets fétiches et les deux femmes qui les ont retenus en otage étaient aussi arrêtées.
À la suite d’un rapport de renseignement, la police a pris d’assaut les lieux où elles ont pu trouver enfants enfermés dans une pièce.
Selon la police, les femmes «les ont soumises à des tortures physiques et émotionnelles sans se nourrir et ont infligé plusieurs blessures sur leur corps les laissant inconscientes».
Certaines sources affirment que les femmes possèdent un ministère mais se livrent également au fétichisme, notamment en martelant des enfants au mortier.
Les enfants ont été transportés d’urgence à l’hôpital où ils sont actuellement soignés. En conséquence, le commissaire de police a ordonné une enquête discrète sur les circonstances entourant l’affaire après quoi les suspects seraient traduits en justice.