Un homme, de nationalité camerounaise s’est marié à un homosexuel Suisse. Le mariage a eu lieu en Suisse. Mais, après la cérémonie, le couple homosexuel est au Cameroun le week-end dernier pour le mariage coutumier. Au sein de l’opinion, c’est de l’indignation.
Présente à la cérémonie en Suisse, la comédienne Ruby a fait l’objet de vives critiques et les réseaux sociaux vont jusqu’à dire qu’elle est lesbienne. Alors que le couple homosexuel est au Cameroun pour le mariage coutumier, Ruby veut établir la vérité et situer l’opinion. Elle raconte tout sur ce mariage qui s’est déroulé en Suisse. Lisez
« La comédienne Ruby a fait une sortie pour rétablir la vérité sur les « affirmations gratuites » répandues sur la toile sur elle l’accusant d’être lesbienne. Sa présence au mariage homosexuel d’un Camerounais avec son mari Suisse est la goutte qui a débordé le vase. Elle est pointé du doigt par un certain Dill qui est lui-même un homosexuel très éféminé.
La comédienne a d’ailleurs reconnu qu’elle a effectivement été présente à la cérémonie officielle du côté de la Suisse entre les deux partenaires homosexuels qu’elle ne connaisse pas personnellement.Elle a été invitée par une connaissance d’où sa présence.
Elle s’est sentie par Dill se défendant qu’elle n’a été lesbienne et qu’elle ne sera jamais une homosexuelle. Mais elle apporte son soutien à la communauté LGBT parce qu’elle a des amis qui sont des homosexuels et avec qui elle a des relations saines et respectueuses.
Ce week-end au Cameroun, le mariage coutumier de Begono, le camerounais homosexuel et son mari sur le sol camerounais continue de suscité de l’indignation dans le pays. Bruno Bidjang, le rédacteur en chef de la télévision Vision4 a déclare que Begono n’est pas à son premier mariage homosexuel.
‘Le couple homosexuel est effectivement arrivé au Cameroun pour le mariage coutumier. Mais l’homme (la femme) sachant que le mariage homosexuel est interdit au Cameroun a trouvé le stratagème de maquiller cela en organisant le mariage de sa nièce. Le village a effectivement bu et manger à l’honneur de ce couple Homosexuel au terme d’une assise qui s’est tenue. L’information sur le mariage de sa nièce n’est que du saupoudrage’, révèle Bruno Bidjang.
‘Pour ceux qui connaissent l’arrondissement d’Akonolinga, ils savent qu’il y’a deux villages là-bas qui portent le nom Okoua. Et selon les informations qui nous reviennent , le Sieur Begono est à son troisième mariage homosexuel.
Nous ne pouvons pas admettre cette pratique dans notre pays.
https://www.facebook.com/watch/brunobidjanginfo/
https://www.facebook.com/watch/brunobidjanginfo/
https://www.facebook.com/