L’enfant souffre depuis un temps, d’une tumeur osseuse. Les douleurs qu’il est en train de ressentir prennent de l’ampleur. Pour trouver les moyens financiers pour sauver l’enfant, le Centre de réinsertion des enfants de la rue lance un SOS à toutes les personnes de bonne volonté à porter assistance à l’enfant Tété. Selon les docteurs qui ont suivi le petit malade, seule une opération à hauteur de 241.075 francs CFA sans les imprévus peut redonner le sourire au Tété.
L’assistance peut se faire par transfert Tmoney au +228 91 88 18 25 ou par Flooz au +228 96 05 81 05. Mais aussi,les bonnes volontés peuvent encore passer au siège du Centre non loin de l’école la Noblesse à Kpogan Agbétiko. Nous sommes dans les Lacs.
Qui prête aux pauvres, prête à Dieu. Les cris de détresse du petit Tété AGBETOGNO doivent interpeller tout togolais conscient de l’avenir des enfants, la relève de demain. Le Togolais sait comment partager la souffrance de l’autrui. Alors mobilisons, mobilisons pour sauver une vie.
Ensemble, mettons la mains dans la poche pour sauver notre enfant Agbetogno…