On en sait un peu plus sur le crime passionnel qui a conduit l’épouse d’un homme, père de 3 enfants à blesser son mari avec une lame. A l’origine, l’infidélité de l’homme au foyer. Avant d’en arriver-là, le mari infidèle est allé découcher avec une fille dans un autre village. Reconnu, des connaissances filaient l’information à la dame.
Avant d’aller dans les détails, la rédaction de Togotimes fait savoir que, le pénis de l’homme n’a pas été mordu par la femme. Cette dernière a utilisé une lame pour blesser son mari qui est rentré d’une partie de jambe en l’air avec une autre fille sans savoir que, l’information est déjà parvenue à son épouse. Revenu à la maison après la partie de jambe en l’air au dehors, va alors commencer les disputes conjugales. Selon les recoupements menés par Togotimes après la publication du premier article (voir le lien https://togotimes.info/2021/08/11/nord-togo-elle-mord-le-penis-de-son-mari-les-voisins-sous-le-choc-photo), la victime est un proche du chef canton de Mango.
« C’est moi même qui vous ai envoyé la photo. Ça c’est passé ici à Mango, au quartier Djagou. Et ça, c’est ma femme! Celle que j’aime et avec qui j’ai eu 3 enfants (…), a dit dans un audio, la victime.
En effet, les informations font état de ce que, le couple a effectivement trois enfants de leur mariage. Mais, la femme soupçonnait son mari parce que les sorties de son mari deviennent trop nombreuses. Au point que, la femme avait entretemps portée ses soupçons à la famille comme quoi, son mari sortait de temps en temps et il arrive même qu’il ne rentre pas à la maison. Et quand l’épouse cherchait à savoir le mari montait des histoires à dormir debout.
On en était-là quand le dimanche passé, le mari était encore sortit pour aller faire une partie de jambe en l’air avec une fille dans un autre quartier. Malheureusement pour le monsieur, les amies de la femme, ayant découvert le pot au rose, ont vite fait de mettre la puce à l’oreille de la dame comme quoi, son mari est dans une chambre avec une fille. Et au retour du mari, il a voulu se doucher. C’est en ce moment que l’épouse lui pose la question de savoir pourquoi il veut encore se doucher alors que, avant de sortir, il s’est douché. Comme réponse, le mari répond à son épouse qu’il n’a rien fait. L’épouse réplique et dit non, c’est parce qu’il est parti se coucher avec une fille c’est pourquoi il cherche à se doucher.
Le mari, dans les échanges et pour prouver à son épouse qu’il n’a rien fait au dehors,l’ invite à une partie de jambe en l’air idée de la prouver que, ce qu’elle pense est fausse.
Après la partie, le monsieur a voulu prendre sa douche. Or, la femme s’était préparée et faisait savoir à son mari que, c’est parce que, tu as un gros et long pénis que tu ne te satisfait jamais. Et que, aujourd’hui, elle va lui faire une plaie qui va l’aider à rester à la maison et si on lui met une bande, cela prendra de temps et lui servira de leçon.
C’est dans ce cafouillage que l’épouse a blessé son mari avec une lame. Mais, selon les recoupements, la plaie n’était pas grande comme on le voit dans l’image diffusée sur les réseaux sociaux. C’est avant qu’il n’aille à l’hôpital, que l’image a été prise agrandie, puisque, après le monsieur a suivi des soins, renseigne notre source. Avant de préciser que l’affaire a voulu prendre une allure de bras de fer entre deux quartiers c’est à dire l’entourage de la fille chez qui le monsieur a été vu et le quartier de la dame. Mais, l’affaire est en train de connaître une solution à l’amiable pour éviter les conflits.