(Âmes sensibles, s’abstenir). La scène s’est déroulée au Nord Togo plus précisément à Mango dans le quartier Djagou. L’image devient virale sur les réseaux sociaux. Il s’agit de l’image d’une partie de pénis d’un homme mordu par son épouse. La victime qui a publié l’image raconte sa mésaventure. Détails
C’est un fait qui sort de l’ordinaire. Beaucoup de personnes se demandent, dans quelle circonstance, l’épouse peut oser mordre le sexe de son mari. Est-elle une assoiffée de sang? Les interrogations, les internautes continuent de multiplier à gogo.
Selon les détails donnés par le mari victime, c’est sa propre épouse qui voulait couper son pénis suite à une querelle survenue entre eux. « (…). Je voulais me doucher et elle m’a approché et subitement, a serré mon cou et quand j’ai voulu la frapper, elle a pris mes testicules et mon pénis », raconte l’époux victime. Et de continuer en disant « elle voulait faire rentrer ma verge dans sa bouche, mais Dieu merci, c’est pas rentré. Comme je me suis vite retiré, elle a seulement tiré les poils et voilà le résultat« , avoue l’homme montrant la partie de son pénis haché.
« C’est moi même qui vous ai envoyé la photo. Ça c’est passé ici à Mango, au quartier Djagou. Et ça, c’est ma femme! Celle que j’aime et avec qui j’ai eu 3 enfants. Méfions-nous de nos femmes mes amis, a souligné le père victime dans ses explications.
Commentaire
L’image qui fait le tour des groupes de whatsapp et sur les réseaux sociaux, fait dire à plus d’internautes, que, l’acte posé par l’épouse n’est pas fortuit. En Afrique, de tel acte mérite plus de consultations des oracles de la tradition.
L’épouse est-elle une femme possédée? Est-elle dans son premier état avant de poser un tel acte? Beaucoup de personnes pensent que, si elle est dans son état normal, elle n’est pas loin d’une femme criminelle. Au cs contraire, des cérémonies traditionnelles doivent être faites pour conjurer le mauvais sort en elle.