Emouvi le costaud, Atchina Noviti n’est pas oublié par les autorités togolaises. En premier, Faure Gnassingbé. Atchina Noviti très souffrant, Faure Gnassingbé a envoyé son médecin personnel en vue d’évaluer son état de santé pour une prise adéquate
L’un des monument du théâtre togolais, Gaglo ou Emouvi le costaud, Atchina Noviti est souffrant. Sa maladie persiste. Ce, malgré son hospitalisation il ya quelques jours déjà. Au regard de son état de son état, apprend Togotimes, les camarades de scène de l’artiste ont eu à interpeller les autorités politiques aux affaires pour qu’il soit décoré pour tout ce qu’il a fait pour hisser haut la culture togolaise.
En attendant que leur cri soit entendu, le président togolais est allé loin en envoyant son médecin personnel jeudi dernier au chevet de Gaglo. « Pour le moment, ils n’ont pas eu gain de cause. Mais d’une autre manière ils ont été écoutés par le président de la République Faure Gnassingbé », rapporte Togoscoop, avant de préciser que le chef de l’Etat « a dépêché au chevet de l’homme de théâtre son médecin personnel ce jeudi pour évaluer l’état de santé de l’artiste en vue de préparer une prise en charge adéquate ».
Nous y reviendrons
Togotimes, L’information en temps réel