L’arbitre togolais, Kouassi Attiogbé est désigné par la fédération internationales de football Association pour arbitrer le match Nigeria-Libéria comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Il y aura deux autres de ses compatriotes comme assistants….
Comme assistant pour Kouassi Attiogbe, il y a deux autres togolais, Komlan Adiwotso (premier arbitre assistant), Limna Kabassima (deuxième arbitre assistant) et Yelebodom Bodjona (quatrième officiel).
La FIFA a également nommé Munkaila Adam du Ghana en tant que commissaire du match, tandis qu’Abdellah El Achiri du Maroc officiera comme l’évaluateur des arbitres. Les officiels de match arriveront à Lagos le mercredi 1er septembre. Peuvent suivre le match après autorisation, 5 000 spectateurs au stade Teslim Balogun de Lagos. La Fédération Nigériane de Football (NFF) avait demandé à avoir 12 000 spectateurs sur le stade.
Rappelons qu’après ce match à domicile, les Super Eagles s’envoleront le lundi 06 septembre pour le Cap-Vert. Là, ils joueront contre les Requins Bleus le mardi 07 septembre 2021 pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires au mondial 2022.
TGT
Togotimes, L’information en temps réel