Demain lundi 6 septembre, les Lions de l’Atlas affrontent l’équipe nationale guinéenne en Conakry en qualifications pour le Mondial-2022 de football. Seulement, cette rencontre est reportée à la dernière minute par la confédération africaine de football.
Le report est annoncé par la CAF dans un communiqué dont copie est transmise à la rédaction. Dans son communiqué, la CAF lie le report à la situation du pays. “La situation politique et sécuritaire actuelle en Guinée est très volatile et est étroitement surveillée par la FIFA et la CAF. Afin d’assurer la sécurité et la sûreté des joueurs et de protéger tous les officiels du match entre la Guinée et le Maroc, prévu le lundi 6 Septembre à Conakry, la FIFA et la CAF ont décidé de reporter ce match. Les informations concernant la reprogrammation seront communiquées ultérieurement”, peut-on lire dans le communiqué
Aux dernières nouvelles, on apprend que, les membres de la délégation marocaine, bloqués dans leur résidence, se portent bien, affirme une source au sein de la FRMF.
TGT
Togotimes, L’information en temps réel