Un recrutement de la Banque africaine de développement concerne 5 pays en Afrique. Divers domaines sont concernés. Les pays d’affectation sont: la Côte d’Ivoire, l’Afrique du Sud …Lire la suite
Le recrutement est lancé sur la période d’août et de septembre 2021. Il concerne plusieurs postes: La banque recrute notamment un économiste spécialiste en chef, région de l’Afrique Australe, Prétoria-Afrique du Sud; un chargé supérieur de renforcement de capacité, Abidjan-Côte d’Ivoire; un chargé principal du changement climatique et de la croissance verte, Bureau régional de l’Afrique de l’Ouest, Abidjan-Côte d’Ivoire/Pôle régional pour l’Afrique de l’Est, Nairobi-Keneya;un responsable chef de file des opérations d’infrastructures régionales, Abidjan-Côte d’Ivoire et un responsable de programme de bourses 2022 de leadership de l a Fondation Mo Ibrahim.
La BAD recherche également un chargé supérieur de l’agriculture et du développement rural, avec pour poste à N’Djamena-Tchad; un analyste des opérations supérieures et une économiste recherche, puis un chargé d’investissement en chef / structuration de projets avec pour lieu d’affectation à Abidjan-Côte d’Ivoire.
L’institution financière propose aussi un poste de spécialiste principal / supérieur du financement climatique; un spécialiste en chef inspection fiduciaire; un chargé principal du financement climatique; un assistant de département; assistant administratif; chargé de l’assurance maladie et de la protection sociale en chef puis évaluateur général à Abidjan-Côte d’Ivoire, renseigne nos confrères de Linfodrome.
TGT
Togotimes, L’information en temps réel