Des parents d’élève dans la commune de Kpendjal Ouest 1 ont reçu une bonne dose d’informations liées à l’organisation de la cantine scolaire dans le compte de l’année scolaire 2021-2022.
En vue de satisfaire les élèves cette année scolaire 2021-2022 dans le cadre des cantines scolaires, des parents d’élève étaient invités à une rencontre d’informations. Initiée par la mairie de la commune de Kpendjal Ouest1, la rencontre a pour but de sensibiliser et de mobiliser les parents afin qu’ils donnent à temps leurs contributions pour la bonne marche de la cantine dans les écoles de la commune.
Il est question pour une meilleure organisation des cantines scolaires de l’année 2021-2022 dans les écoles de la commune. C’est M. LONA Gouma, secrétaire Général de la mairie de Kpendjal Ouest1, représentant le maire à cette occasion qui a fait le déplacement dans les écoles de FOBENGA/A et FOBENGA TIEROU pour mobiliser les parents d’élèves
En plus de la question centrale liée à l’organisation des cantines scolaires, les parents sont édifiés aussi sur la situation actuelle du COVID-19, comme quoi, la maladie au coronavirus existe toujours dans nos murs. C’est pourquoi il leur a été demandé de respecter les règles d’hygiènes et des mesures barrières pour éviter la contamination, en prenant des précautions pour la protection de leurs enfants en les procurant des caches nez.
TGT
Togotimes, L’information en temps réel