Le nom du ministre ivoirien en charge de la réconciliation nationale, Kouadio Konan Bertin fait le tour des réseaux sociaux ce 27 septembre 2021. Alors qu’il met les bouchées doubles pour réconcilier les ivoiriens, c’est le moment que l’artiste camerounaise de la chanson, Sophie Dencia a chois pour nuire à la réputation de ce membre du gouvernement de Ouattara. Sophie Dencia accuse le ministre KKB de viol
Sophie Dencia est-elle en train de salir la réputation d’un membre du gouvernement de Ouattara? A cette interrogation, l’entourage du ministre KKB reste ferme. Il sent scandalisé par la nouvelle qui vient de tomber.
Cette nouvelle interpelle le ministre KKB de vite réagir et si besoin, de saisir la justice dans l’optique de laver son honneur et sa réputation. Sophie Dencia est-elle sur une pente glissante? Dans quelle circonstance le viol est survenu? KKB a t-il une relation de coeur avc l’artiste? Ce sont là les interrogations auxquelles le ministre et son entourage doivent apporter de la lumière afin de situer l’opinion. En attendant, l’entourage se dit scandalisé par la nouvelle et reste serein.
TGT
Togotimes, L’information en temps réel