L’évangéliste Paul Dodji Noumonvi a fait parler son coeur pour cette rentrée scolaire 2021-2022. Un geste qui soulage les enfants nécessiteux. L’homme de Dieu a remis un important lot de fournitures scolaires aux élèves orphelins du Complexe scolaire « Jésus est la solution de Kpové ». C’était le 27 septembre dernier dans l’enceinte de l’établissement

« Jésus est la Solution de Kpové » est une initiative de l’évangéliste.Selon nos confrères de Togopeople, la remise de fournitures scolaires aux enfants nécessiteux de son établissement vise à faire des mêmes privilèges que les autres.L’ambition, explique Paul Dodji Noumonvi, est de permettre aux bénéficiaires d’effectuer une rentrée scolaire 2021-2022 dans de meilleures conditions.

« En marge de cette cérémonie, l’homme de Dieu a confié l’année scolaire 2021-2022 au Seigneur, renseigne notre source qui précise que, l’évangéliste a profité de l’occasion pour lancer une invite au corps enseignant et les élèves au respect des mesures barrières, à l’assiduité et à la ponctualité afin que, dit-il, « l’année scolaire soit couronnée de succès.
TGT
Togotimes, L’information en temps réel