Encore un corps sans vie est repêché dans le 4e Lac sis dans la Commune du Golfe 1 ce jour par les sapeurs pompiers. La victime, avoisinant les 7 ans, est habillé en tissu pagne (voir photo). Les riverains présents lors de la sortie du corps, avouent qu’aucun indice de violence ni de blessure visible sur le corps. Dans quelle circonstance l’enfant s’est retrouvé dans ce Lac qui devient finalement un Lac de trop pour la population d’Akodessewa et Zoro-bar.
L’enfant a-t-il tout ses sens? Autant d’interrogations que les uns et les autres cherchent à cerner. Pour l’heure, aucune information sur l’identité de l’enfant. Aux dernières nouvelles, il est déposé à la morgue en attendant que les recherches continuent pour retrouver d’éventuels parents.
Le 4e lac vient encore de relancer le débat sur l’insécurité qui y règne. Que les autorités de cette commune et autres du pays réfléchissent pour faire de ce lac qui épargne les riverains de l’inondation, un lieu de sécurité et de site touristique. Depuis la mise en service de ce 4e lac, les décomptes des riverains parlent de 35 ou 36 corps sans vie sortis du Lac.
TGT
Togotimes, l’information en temps réel