A Davié (dans le Zio), des individus tirent sur un conducteur (voir vidéo) de moto et s’emparent de son engin Les auteurs se sont évaporés dans la nature. On en était-là quand à Agoé, on apprend le lynchage d’un cambrioleur à mort (voir photo). Ce cambrioleur a été attaché à un poteau électrique par ses bourreaux avant de le lyncher à mort.
L’insécurité gagne de terrain au Togo. A Davié, un jeune en a fait les frais. Dans une vidéo devenue virale, vidéo dans laquelle, des populations expriment leur colère alors qu’elles accompagnent le cercueil au cimetière. Dans la vidéo, on attend dire de la bouche des populations, qu’un jeune a été braqué et les braqueurs tirent sur lui à bout portant avant de s’emparer de sa moto.Les faits se sont déroulés à Davié Assomé, nous sommes dans le Zio. Cet acte vient s’ajouter à la longue liste de braquage soldé par des morts d’hommes.
On en était-là quand la triste information du lynchage d’un cambrioleur tombe. Cette justice populaire s’est déroulée ce mercredi à Agoé-Zongo. Selon nos confrères de TBN, la victime était surprise en flagrant délit de vol. Et les populations sont passées à la vitesse supérieure. L’individu a été battu avant d’être lynché
Nous y reviendrons
Togotimes, L’information en temps réel