La Sud africaine qui est habituée à ne pas porter de slip brise le silence et donne des explications. A la question de savoir pourquoi elle ne porte pas de dessous, Zodwa Wabantu, comme c’est d’elle qu’il s’agit soutient. » Les gens m’aiment parce que je représente la vérité « .
Si la Sud africaine ne porte pas de slip, c’est pour une raison. Et c’est elle seule qui détient le secret. Son style est apprécié par des milliers de ses fans alors que, les exhibitions de l’artiste heurtent la morale publique. En étant partout et sur scène sans dessous, l’artiste soutient: elle valorise ainsi la beauté africaine.

Autre raison avancée par l’artiste est celle-ci: « je ne porte pas vraiment une petite culotte, j’aime que ma cellule soit clairement libre visible, je voulais montrer aux femmes que nous n’avons pas à cacher ce que nous sommes j’aime être sexy et audacieuse. Les gens m’aiment parce que je représente la vérité. J’achète toujours des vêtements bon marché, même si je suis célèbre. Je suis moi-même, je ne vends pas une image qui n’est pas de moi, donc il y a quelque chose de différent en moi« , soutient-elle
TGT
Togotimes, L’information en temps réel