Togo Debout ne manifeste plus ce 23 octobre 2021. Le Rendez-vous de Bè Kondjindji n’aura plus lieu. Ce n’est pas de gaieté de coeur pour les organisateurs d’informer leurs militants et sympathisants de ce report.
Pourquoi Togo Debout ne va plus manifester à Bè-Kondjindji ce 23 octobre 2021? Alors que toutes les dispositions sont prises par les organisateurs pour faire de leur initiative, une réussite, Togotimes apprend d’eux du report de la manif. Raison évoquée.Un problème de procédure. Il s’agit de la demande d’autorisation qui a été adressée au maire du Golf 1.
Seulement, Joseph Gomado, le maire du Golfe 1 n’a pas pu donner une suite à la demande. Au finish, on informe les organisateurs, le front citoyen Togo Debout (FCTD) d’adresser plutôt leur demande d’autorisation au préfet du Golfe. Pour se conformer, Togo Debout a respecté les consignes et a écrit au préfet du Golfe. Contre toute attente, le préfet tarde à se prononcer. Voici ce qui pousse l’ organisateur a repoussé la manifestation au 6 novembre prochain
Pour rappel, ce meeting vient en soutien aux sorties du président du conseil de la magistrature pour la revalorisation de la justice.
TGT
Togotimes, L’information en temps réel