Des fidèles allongés recevant des coups de fouet de leur pasteur devient virale sur les réseaux sociaux. Dans la vidéo, on peut voir des fidèles femmes et hommes tous allongés fouettés à l’aide d’une ceinture par deux pasteurs. La raison des coups de ceintures vous surprendra Lecture
Les faits provoquent la colère chez les internautes. L’indignation était totale. Plus surprenant, c’est quand les pasteurs administrent des coups des ceintures aux fidèles, c’est en ce moment que, la chorale donne une interprétation lente tandis que les pasteurs eux, continuent de fouetter avec les ceintures, les fidèles. La scène se passe sur l’autel.
Ce fessé d’après les pasteurs vise à savoir si ces derniers sont prêts pour le ministère.Sur la toile, plusieurs ont exprimé leur indignation.
« Je ne sais pas pourquoi quelqu’un se soumettrait à cette humiliation et à cette violation dans l’église parce qu’il veut appartenir à une église ? Cela dépasse l’entendement », a réagi un internaute.« Dieu est vraiment miséricordieux. Certains pasteurs ou plutôt prédicateurs sont des agents de Lucifer », a écrit un autre.
TGT
Togotimes, L’information en temps réel