Un père cruel est dans les mains de la gendarmerie. L’homme a été arrêté suite à une découverte macabre sur le corps d’un de ses enfants âgé de 11 ans. L’enseignant et le directeur de l’école de l’enfant ont eu la chair de poule. Alertée, la brigade de la gendarmerie n’a pas perdu de minutes, le père violent et criminel est rapidement arrêté doit répondre de ses actes.
L’enfant est le père de l’homme, dit-on souvent. Seulement, il y a certains humains qui pensent le contraire. Oui, un père peut punir son enfant dans l’intention de recadrer celui-ci. mais, franchir la ligne rouge, la justice s’en charge. C’est ce que va vivre un conducteur de taxi moto qui prenait ses deux enfants, âgés de 11 ans et 6 ans comme tambour de l’école. Le pire a été évité peut-être pour cet enfant grâce à la découverte faite par l’enseignant et le directeur de l’école.
Si non…. En effet, selon nos confrères de Globalactu, « un garçon s’est rendu à l’école mais n’arrivait pas à s’asseoir. L’enseignant ayant constaté que l’enfant avait des difficultés à s’asseoir, lui a posé des questions. Comme réponse, l’enfant dit que ses fesses lui faisaient terriblement mal ».
Poussant sa curiosité pour voir clair, l’enseignant a failli s’évanouir. Prenant son courage à deux mains, il conduit l’enfant chez le directeur de l’école. Et la découverte a surpris les deux personnalités. Ce, après avoir demandé à l’enfant, de se déshabiller. Sur les fesses de l’enfant de 11 ans, une grande plaie, conséquence renseigne notre source aux sévices corporels à lui infligés par son vrai Papa la veille (voir photo). Ce n’est pas fini. Sur son dos, on croirait à des images des nos ancêtres qui avaient reçu des coups de chicottes du Colon avant d’être conduit sur le chemin de non retour
Dans la précipitation, la direction a conduit l’enfant pour des soins dans un centre de santé. Plus cruel de la part de ce père inconscient -certainement guidé par un effet à l’image du tramadol-les soignants constatent que, l’enfant a aussi une entorse au poignet.
Le plus sadique de sa part, c’est le second enfant de 6 ans n’est pas épargné. Convoqué à maintes reprises par la direction de l’école, le papa inconscient ne répond pas à l’invitation. Conséquence, pour sauver l’enfant des griffes d’un tueur potentiel d’enfants, la brigade de la gendarmerie de Togblékopé est saisie. Et c’est vite fait. Le père a été rapidement interpelé. Interrogé, il explique aux gendarmes « avoir mis son propre enfant dans cet état parce qu’il a fait la cuisine avec le gaz butane ».
« Des informations, on apprend que sa femme l’a quitté il y a un moment, laissant derrière elle les 2 enfants qu’ils ont eus de leur union. Heureusement, ce garçon et son petit frère ne seront plus à la charge de leur père violent. Des défenseurs des droits de l’homme se sont fortement impliqués et dorénavant, ils seront à la charge dans une institution en charge des enfants », rapporte notre source.
TGT
Togotimes, L’information en temps réel