La nouvelle mode de la CEDEAO qui reçoit des fessées de la part des nouvelles autorités du Mali s’appelle « Regret ». et non condamnation. Cette humiliation, loin de décourager la CEDEAO décriée ces derniers temps sur tout le continent, l’encourage à rester engagée pour la réussite de la transition. Reste à voir ce que la CEDEAO met dans réussite de la transition »
La Commission de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) a réagi à travers un communiqué après que les autorités du Mali ont pris la décision d’expulser le représentant de la CEDEAO du son territoire. Face à cette réalité, l’organisation sous régionale a dit regretter cette décision tout en assurant qu’elle reste engagée pour la réussite de la transition.
« La Commission de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) regrette la décision prise par les Autorités de la Transition du Mali d’expulser son Représentant au Mali, le 25 octobre 2021 », a indiqué la Communauté économique des Etat de l’Afrique de l’ouest (CEDEAO), dans un communiqué que voici

TGT
Togotimes, L’information en temps réel