Aux USA, dans l’Etat de l’Ohio, la diaspora est dans a tourmente. Ce, après qu’un compatriote s’est donné la mort par pendaison. Pour quelle raison? Ses amis et parents ne cessent de pleurer sans arrêt.
On en sait un peu plus sur le décès d’un jeune togolais vivant aux Etats Unis d’Amérique plus précisément dans l’état de l’Ohio. Selon les informations, le jeune togolais qui s’est donné la mort en se pendant, est en attente d’une décision de justice. Or sachant que, les faits incriminés sont sévèrement punis à une peine de prison lourde, le togolais a choisi de décider de son sort.En effet, le jeune togolais qui s’est pendu entretenait une relation de coeur avec une jeune fille. Celle-ci serait âgée de 16 ans. Les deux tourtereaux fréquentaient une même église. Cette relation s’est développée à l’insu de la maman de la fille. Tout a basculé lorsque, la mère de la jeune fille a lu dans le téléphone de sa fille, les conversations du jeune togolais avec sa fille. Furieuse, elle va alors porter plainte contre le jeune homme pour abus sur mineur. Ce, malgré les explications et les supplications du jeune homme togolais. La mère a décidé d’aller jusqu’au bout.Et le jusqu’au-boutisme tourne au drame.
Lisez la version parvenue à la rédaction.
Après convocation, le jeune fut entendu par les juges et la sentence a été prévue pour quelques jours après . Pour s’assurer que le jeune n’échappe, un bracelet électronique fut mis à son pied.
Deux jours après le jugement ce dernier prend sa voiture et s’est dirigé vers une forêt où il sera retrouvé après deux jours de recherche pendu à un arbre.
Faute de moyen, le corps ne sera pas rapatrié, son enterrement est prévu dans la journée de demain lundi.
Voici comment un jeune togolais plein d’avenir a mis fin à ses jours pour cause d’intolérance de la maman de sa copine. L’âge de mariage est fixé à 16 ans en France pour la jeune fille. Saurait été en France que notre compatriote ne serait pas suicidé. C’est très triste car un vrai homme supporte courageusement la vie. Face aux difficultés, ayons le courage car il n’existe pas de paradis pour les lâches.