En voulant satisfaire son libido, tout est fini dans le drame. Arrêtée, la présumée meurtrière répondra de ses actes devant la juridiction de ce pays.
Draguée et amenée au domicile, la partie en l’air en vue s’est soldée par mort d’homme. Les faits se sont déroulés dans un quartier, Tokoin Elavagnon, non loin d’un grand camp du pays, le camp RIT.
C’est ce que rapporte nos confrères de Atlantic. Selon ce site d’information, le samedi 06 novembre dernier, une « fille batteuse de rue » a poignardé à mort, une jeune, Tawfik TAÏROU son partenaire « occasionnel ». Agent commercial d’une société de vente de crédit de communication de Moov Africa, Tawfik TAÏROU,n renseigne notre source, ne sera pas dans kiosque à compter de ce 8 novembre 2021. A cause d’une mort inattendue pour une affaire de sodomie.
La victime qui serait finalement arrêtée par certains jeunes du quartier, est dans les mains de la police. Avant de l’envoyer au commissariat, quelques informations venant d’elle ont permis aux uns et aux autres d’avoir une idée du drame.
« Personne ne sait ce qui s’est réellement passé. Les cris retentissaient dans la chambre du gars. Jusqu’à ce que les voisins ne sortent, il est allongé sur sa terrasse le corps ensanglanté. Prise de panique, la fille a pris la fuite. Elle était sortie toute nue au dehors, le couteau en main. Le gars aussi était nu allongé sur sa terrasse. Si ce n’est pas que les jeunes étaient là, la fille allait partir. Les images du sang qui coulaient dans la chambre du jeune sont atroces. Ils se sont dépêchés pour l’amener à l’hôpital. Quelques instants après, il a rendu l’âme », rapporte notre source citant dans l’anonymat une cohabitante de la victime.
A l’origine du drame, « une affaire de sodomie »
« D’après la fille, le gars voulait la sodomiser et elle a refusé. Qu’il lui a même proposé une somme de 100.000 FCFA. Que le gars a fait sortir une chaîne pour l’attacher au lit pour qu’elle ne puisse pas bouger lors de l’acte. Qu’elle a refusé. Le gars insistait toujours. Pour se défendre, elle a pris un couteau dans la chambre. Qu’elle ne sait pas ce qui lui est arrivé et elle a poignardé le gars », a-t-elle raconté.
TGT
Togotimes, L’information en temps réel