En Zambie, un élève âgé de 17 ans, sera bientôt Papa. Et la mère de son futur bébé n’est autre que, son ancienne Professeure. Cette dernière est âgée de 33 ans. L’enseignante ne trouve aucun inconvénient à fonder un foyer avec son élève de 17 ans
Les deux tourtereaux ne trouvent aucun inconvénient de la relation. C’est d’ailleurs ce qui explique qu’ils s’affichent sans honte comme on peut le voir dans cette photo (voir photo). Devançant les quand dira-t-on, la Professeure a réagi en ces termes : « Je sais que je vais être critiquée mais ça ne me dérange pas parce que j’ai commencé à aimer ce garçon, mon futur mari en 2014, alors qu’il était en 8e année et c’est moi qui ai payé ses frais de scolarité. Mon amour pour lui est unique »

Selon les autorités, les deux amoureux sont déterminés à se marier dans les plus brefs délais dès que le garçon termine ses études plus tard dans l’année.

Aux dernières informations, le futur père adolescent de 17 ans a été transféré de son ancienne école qui se trouve être une école publique où il était dans la même année que sa future épouse, dans une école privée pour lui permettre de terminer ses derniers examens.
TGT
Togotimes, L’information en temps réel