Le conseil municipal de la commune Kpendjal Ouest 1 a tenu sa 3e session ordinaire du 8 au 9 novembre dernier. Occasion pour le conseil, de faire la situation financière au 30/09/2021, le complément budgétaire, le compte rendu des ateliers, et les divers.
Les locaux de l’action sociale dans le Kpendjal Ouest 1 a servi de cadre à la 3e session ordinaire du conseil municipal de la commune Kpendjal Ouest 1. La rencontre avec la présence effective du maire BOUKARI Moali. Son adjoint ainsi que le secrétaire général de la mairie ainsi que, des élus locaux, du trésorier et du comptable de la mairie ont pris part à la session.

Face à l’assistance, le maire BOUKARI a présenté les civilités avant de remercier les conseillers pour leur engagement et leur disponibilité pour la cause noble, le développement de la commune.
La session, axée essentiellement sur le bilan des activités de l’exercice budgétaire de 2021 et de la planification des activités du marché de Naki-est et de Ogaro.
Concernant la planification des marchés il est question d’identifier et de faire le marquage des hangars pour faciliter aux collecteurs de se retrouver au moment des collectes des fonds.
Les points suivants étaient à l’ordre du jour : faire la situation financière au 30/09/2021, le complément budgétaire, le compte rendu des ateliers, et les divers.
Les différents points qui ont été parcourus au cours de cette rencontre ont permis aux élus locaux de faire des analyses correctives pour que le budget de l’année 2022 respecte toutes les normes.
Dans son mot de clôture, le maire de la commune de Kpendjal ouest 1, encourage les conseillers municipaux à tenir ferme dans leur engagement, et leur demande d’être toujours patients dans leurs activités en les exhortant à se mettre au service de la population.
TGT
Togotimes, L’information en temps réel