Une grande pluie qui s’est abattue sur Ogou 3 jeudi le 11 novembre dernier dans l’après midi, a causé des dégâts énormes au point que, certains établissements en font les frais. Plusieurs toitures sont emportées devant la furie des vents violents.
La pluie a duré des heures au point que, les coeurs des habitants a cédé à la peur.Des dégâts matériels sont signalés à Ogou 3. C’est le cas du CEG Zolou.

Là-bas,les toitures des bâtiments scolaires sont emportées par le vent d’une rare violence. Si aucun bilan en pertes en vies humaines n’est enregistrées, on apprend qu’il y aurait des blessés par m i lesquels il y a enseignants et élèves Constat fait à Kpoagn, les toitures des bâtiments scolaires ont été emportées par le vent.

Nous y reviendrons
Togotimes, l’information en temps réel