Au Cameroun, les fans du Club national et autres sont en prières. En attendant la rencontre Cameroun vs Côte d’ivoire le mardi prochain, le Cameroun a autorisé jusqu’à 25.000 supporters pour assister aux éliminatoires de la Coupe du monde contre la Côte d’ivoire
La rencontre entre les deux grandes nations du football est prévue le mardi prochain au stade Japoma. Ce stade a une capacité de 50.000 places, dans le centre économique Douala. Attention. Seuls les supporters testés négatifs au nouveau coronavirus seront autorisés à entrer dans le stade, a déclaré M. Malachie dans un communiqué rendu public vendredi.
Il a précisé que des équipes mobiles seraient déployées pour veiller à ce que les résultats soient transmis rapidement aux personnes testées. Le Cameroun a ouvert ses stades à un nombre limité de supporters le mois dernier après avoir joué à huis clos depuis le début de la pandémie de COVID-19 dans le pays l’année dernière.
Le match de la semaine prochaine accueillera le plus grand nombre de fans depuis que les autorités ont commencé à assouplir les mesures anti-COVID-19 dans les stades. La nation d’Afrique centrale s’apprête également à accueillir le plus grand événement de football africain, la Coupe d’Afrique des nations, du 9 janvier au 6 février 2022.
TGT
Togotimes, L’information en temps réel