Le célèbre animateur de nationalité ivoirienne, Yves Zogbo Junior est vivant contrairement aux premières informations. C’est suite à la publication sur les réseaux de l’image de son véhicule qui a eu un accident grave.
Plus de peur que de mal. Yves Zogbo Junior n’était pas à bord du véhicule au moment de l’accident.Le véhicule est endommage et l’artiste vivant. Car, selon les informations, son chauffeur venait de le laisser à son hôtel quelques instants plus tôt. Nos sources ajoutent également que son chauffeur s’en est tiré à bon compte. Sa vie est hors de danger.
Il faut rappeler que, Yves Zogbo Junior avait pris part à l’Assemblée générale de l’Africa Sport d’Abidjan, le célèbre animateur ivoirien puisqu’il était le président du Comité de normalisation de l’Africa Sports d’Abidjan
Au terme de la rencontre, il a pris la direction de son village Kibouo, situé dans le département de Daloa. A Yamoussoukro, son véhicule a violemment percuté un camion transportant du manganèse. Les dégâts matériels sont importants. Le véhicule est déclaré épave, selon des confrères nationaux.
TGT
Togotimes, L’information en temps réel