Au Ghana, une vidéo montre un pasteur qui donne un baiser langoureux à une des fidèles de son église au vu et au su des autres fidèles. Sous prétexte qu’il est train de faire une délivrance. La vidéo fait le tour des réseaux sociaux. Le pasteur bien habillé, embrasse la fidèle en entrelaçant leurs langues et en stimulant ainsi les zones érogènes de la bouche (langue et lèvres). Pendant que, certains fidèles garçons, photo-caméra en mains, filmaient la scène. De nombreuses autres femmes de l’église regardent la scène debout tout en prière.
Dans la vidéo, le pasteur embrasse la fille sous prétexte qu’il est en train de la guérir des mauvais esprits. Et pour guérir, le pasteur doit donner un baiser mouillé pour faire sortir le démon. Dans un premier temps, la fille, en habit rouge et le pasteur s’embrassent devant les autres fidèles. Comme cela ne suffisait pas, le pasteur a voulu recommencer cette fois-ci plus intense.
Au Ghana, de nombreux pasteurs à la tete des lieux transformés en église osent quand il s’agit d’exorciser. Il n y a pas longtemps, une pasteure a même donné ses seins à un fidèle en pleine messe de sucer pour avoir la guérison. Pour voir la vidéo du pasteur; cliquer sur ce lien
TGT
Togotimes, L’information en temps réel