Sa prière a surpris bon nombre d’adultes et sur les réseaux sociaux, la vidéo devient virale. La partie de prière a été réalisée en classe comme on peut voir les élèves en tenue. Debout devant ses camarades,la fillette prie en langue vernaculaire twi utilisant des paroles inspirées. Elle demande au Seigneur de recevoir l’âme du père de leur camarade dans son paradis céleste.
Postée sur Instagram, la vidéo devient virale. De nombreux internautes se disent surpris des mots surtout la parole qui sort de la bouche de cette fillette d’à peine 6 ou 7 ans.
S’adressant à Dieu, la petite écolière a commencé en demandant au Créateur de pardonner au père de sa camarade ses péchés et qu’il le reçoive dans son paradis céleste.
S’adressant à Dieu, la petite écolière dont l’âge pourrait être de 6 ou 7 ans, a commencé en demandant au Créateur de pardonner au père de sa camarade ses péchés et qu’Il le reçoive dans son paradis céleste. Elle a continué, priant que Dieu donne la force à sa camarade Mavis (leur camarade), qu’il guérisse tous les malades, afin que personne ne décède encore. Pour voir la vidéo, cliquer sur ce lien en bas
https://www.instagram.com/p/CWQXC50Dl1v/
TGT
Togotimes, L’information en temps réel