Le président ghanéen était en congé de 7 jours, du 13 au 20 novembre 2021. Durant son absence, c’est le vice-président, Alhaji Mahamudu Bawumia qui a assuré son intérim.
«le président Akufo-Addo prendra du samedi 13 novembre au samedi 20 novembre un congé de sept jours bien mérité et attendu depuis longtemps, au cours duquel il a accepté unE invitation à présider le panel qui jugera un débat au Parlement français sur «le procès du progrès» le vendredi 19 novembre. C’est qu’avait renseigné un communiqué publié par le directeur des communications Eugene Arhin. Selon les termes du communiqué, « Le président est attendu au Ghana le samedi 20 novembre et, pendant son absence, le vice-président, Alhaji Mahamudu Bawumia, agira à sa place. »
M. Akufo-Addo a conduit une délégation ghanéenne pour assister, à l’invitation de la Directrice générale de l’UNESCO, Audrey Azoulay, à la cérémonie du 75e anniversaire de la fondation de l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO), qui s’est tenue à son siège à Paris «
Par KOUASSI à Accra
Togotimes, L’information en temps réel