Koffi Olomidé en concert dîner dans la capitale togolaise le 18 décembre 2021? Si nous sommes en avril, beaucoup diront qu’il s’agit d’un poisson d’Avril. Car connaissant bien l’artiste qui aime rouler et dribbler ses partenaires. Sera-t-il réellement au rendez-vous?
Un concert dîner de Koffi Olomidé le 18 décembre 2021? C’est une bonne nouvelle tant le congolais fait partie des artistes bien ainés sur le continent. Seulement, l’artiste reste un homme insaisissable au point que, de nombreux togolais ont un souvenir décevant à l’artiste. C’est le seconde fois que l’artiste est annoncé dans la capitale togolaise.
La première fois, c’était avec la structure Afrocom d’un compatriote dont nous taisons le nom que Koffi Olomidé a driblé dans la farine. Alors que l’organisateur était allé signé le contrat avec l’artiste en terre congolaise et a même déboursé une partie des finances pour la tenue du grand-rendez-vous, Koffi Olomidé avait donné sa parole. A l’heure convenue, Koffi est devenu de l’aiguille porté disparu dans le sable. Tous les moyens mis par l’organisateur sont à l’eau. Plus besoin d’aller en détails. Cette affaire s’est terminée à la justice. En annonçant sa son concert diner, beaucoup de togolais se demandent si Koffi est certain d’honorer son engagement. En tout cas, nous ne faisons que tirer sur la sonnette d’alarme en vue d’attirer l’attention des organisateurs.
« L’évènement organisé par Solutions Services Plus et ses partenaires sera une occasion pour plusieurs artistes locaux de monter sur scène. L’entrée est toutefois fixée à cinquante (50) mille. Il s’agit donc d’un concert VIP. Tout se déroulera dans le respect scrupuleux des mesures barrières, précise l’organisateur », renseigne nos confrères de icilome.
Vivement que cette joie annoncée ne ressemble à un autre qui a eu pour point de chute, la justice. Que les organisateurs soient sûrs afin d’investir dans l’organisation au risque de manger caillou
Advienne que pourra
TGT
Togotimes, L’information en temps réel