Le Togo a élu ce 11 décembre 2021, sa plus belle fille. L’élection a lieu au terme de la 26 édition qui a eu pour cadre, le prestigieux Hôtel 2 Février.
La miss Togo 2019 a rendu sa couronne à la nouvelle élue ce 11 décembre 2021. La soirée qui s’et déroulée dans le respect des mesures barrières, est allé à son terme avec le sacre de la candidate n°24 en la personne de Mlle Tossou Adjo Estelle.
Les candidates Mlles Yao-Amuama Nathalie (20 ans, étudiante en 3ème année de chimie), Daré Gnamba Flora (23 ans, étudiante en 3ème année de communication), Tete Dora Ahoéfa (18 ans, étudiante en 1ère Année Économie Inter) et Danguedje Afi Jaël Light (22 ans, étudiante en 3ème Année Sciences Eco & Gestion), sont respectivement première, deuxième, troisième et quatrième dauphines.
Mlle Dogbé Elizabeth Rénathe (23 ans, étudiante en Master 1 Droit des Affaires) décroche le titre de Miss Amitié et Mlle Ekoh Dzedu Florence (21 ans, étudiante en 3ème Année Gestion des RH), Miss Fair-Play.
Cette année, celle qui succédera à la plus belle fille du Togo 2019 aura comme cadeau: la voiture Peugeot, une enveloppe de 5 millions Fcfa, des lots de pagne. Elle portera pendant un an, Uniwax, effectuera des voyages en Afrique et en Europe
TGT
Togotimes, L’information en temps réel