Au nord Togo plus précisément sur la route Lotogou-Dapaong-environ 620 Km de la capitale togolaise-,un grave accident de la circulation. Le bilan est lourd. Nos sources nous font savoir que le bilan est de 13 décès et 20 blessés. Parmi les victimes, une femme et son bébé de deux mois.. Togotimes a pu avoir les premières images de cet accident.
L’accident s’est produit dans la localité de Myre (Tandjoaré). Il s’agit d’un véhicule transportant des gens qui revenait du marché de Warkhambou, nous sommes dans la commune de Tone 3, environ 19 Km de Dapaong, qui s’est renversé apprend. Faut-il le préciser, le marché e Warkahmbou s’anime tous les mardis. Les dernières informations venant d’une source médicale font état de 13 personnes décédées et 20 blessés femmes et enfants confondus. La triste information que nous apprenions, c’est que, dans le véhicule, il y avait une femme et son bébé de 2 mois qui ont péri dans l’accident.
https://togotimes.info/2021/12/15/au-moins-une-quinzaine-de-morts-sur-une-route-togolaise-au-nord-du-pays-voici-les-premieres-images-papier-actualise/
A l’origine de l’accident, l’éclatement d’un pneu, nous apprend notre source.Les premières informations font état de 21 passagers décédés et 20 blessés.
Nos contactes sont mis en branle pour avoir un peu plus de détails auprès des autorités de la localité. En attendant, voici les premières images de l’accident.
Nous y reviendrons
Togotimes, L’information en temps réel