Une menace de mort plane sur un franco-togolais, député de la république en marche. La menace vient d’un anonyme à travers une lettre. Si le contenu de la lettre fait peur, le franco-togolais reste serein et répond à l’auteur de la lettre.
Serein, après avoir reçu et lu la lettre, le franco-togolais, Patrice Anato a répondu sans tourner sa langue. Dénonçant un « radicalisme effrayant », Patrice Anato se veut rassurant en répondant qu’aucune menace ne l’empêchera dans ses engagements politiques.
Dans le courrier au franco-togolais, député de la troisième circonscription de Seine-Saint-Denis, les termes sont si durs: « Les nègres dont vous faites partie, sont une erreur de la nature et une honte pour notre République. Vous n’êtes que des bons à rien, un peuple retardé, sans âme ni cerveau ». Et la lettre de dire « Notre pays n’a pas besoin de nègres pour représenter ses citoyens. C’est à cause de ce dictateur que nous avons comme Président qu’autant de nègres viennent en France, prennent le pouvoir et souillent notre pays. Vous ne faites que profiter des avantages qu’offre notre pays, sans y apporter un seul avantage ».
L’auteur de la lettre de .la mort a finalement dit ce qu’il attend faire » Sachez que nous ferons tout pour vous éliminer de ce pays. Vous et vos amis écervelés ne pourrez pas vous représenter en 2022. Ce mandat est celui de trop, celui qui a sali notre pays, qui a pollué notre population et noirci la France. Nous reprendrons le pouvoir ». Avant de conclure « Mort à vous ».
TGT
Togotimes, L’information en temps réel